I have a dream 

 

 

 

Quand Mitterrand rencontre Trump...

 

- T’es là ? T’es pas mort ? Une fake news ? Pas d’mon fait pour une fois. I remember ! Your slogan «La force tranquille ». Wonderful ! Your idée ?

- Non, Jacques Séguéla

- Yes ! I know. What guy ! I like. Pourtant, je déteste l’Europe en général et la France en particulier. Z’êtes mous. Pas moi. J’vais « Make America Great Again and Glorious Again ».

- « MAGAGA» ! Vous en avez délié les langues avec votre slogan. Gaga comme Lady ?

- Moque-toi vieux débris socialiste ! J’vais tout changer ! T’as suivi mon investiture ? What discours, no ?

- Vos paroles et surtout votre air de dictateur sauveur ont été désapprouvés dans tout le royaume

- Quel royaume ? C’est l’Amérique mon royaume. Pas perdu de temps. Les décrets signés à tour de bras. Les accords de Paris ? Virés.

- Los Angeles brûle, Washington gèle. Aucune réflexion sur ces phénomènes ?

- La Terre, le réchauffement climatique, j’m’en branle. C’est un brasier glaçant et alors ? La Terre secoue ses ailes, point barre. Mais Toi, t’as fait quoi pour le climat ?

- L’Histoire jugera. Mais j’ai fait. Beaucoup.

- Ah ouais, le trou de l’ozone ! C’te joke ! Les 60 heures ? La 5e semaine de congés payés ? Des conneries. Et l’Europe ? J’vais la bouffer ton Europe

-Il est vrai que je n’ai pas toujours été exemplaire. Et je ne sais pas de nous deux quel est le plus menteur. Quoi qu’il en soit, le Monde est chaotique et la France n’est  pas au mieux politiquement. Mais vous…

- Votre démocratie est malade ! No idées, no projets, nada !

- Et les vôtres ?  Vous bafouez les principes et les règles de droit. Aucun scrupule

- L’OTAN, l’OMS, du balai. La valse commence. C’bordel organisé que j’vais foutre ! J’vais virer les millions de criminels sans papiers ! Plus d’avortements. Fini. Les transgenres, terminé. On est homme ou femme, point.

- Vous et vos bouffons de la tech puez la testostérone. Ils vous haïssaient hier, font des courbettes aujourd’hui. Des esprits étriqués à la vitalité pétrifiante.

- C’est quoi ce bruit ?

- Saint-Pierre nous demande de nous calmer

- Saint-Pierre ? Where am I ?

- Tout proche du purgatoire, mon cher

- WHAT ? Are you serious ? Am’I dead ???

- Une crise cardiaque. « J’ai été sauvé par Dieu pour rendre sa grandeur à l’Amérique » Dieu a entendu et choisi de sauver l’Amérique. Il vous a alerté récemment. Sans gravité à l’oreille. Vous n’avez pas retenu l’avertissement. Certes, contestable de la part de Dieu mais après tout, Il l’est. Jurer sur la bible de votre mère et malmener cette évêque courageuse ont définitivement scellé votre sort. Saint-Pierre va vous conduire à Lui. « Poursuivre votre destinée dans les étoiles », avez-vous scandé. Vous y êtes très cher. Bienvenue Donald, bienvenue au royaume des cieux. Moi, je m’en vais surveiller, attendre et espérer le réveil de la gauche et de l’Europe !

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.